Accueil » Evolution » Le vendredi 26 novembre à 18h30 : visioconférence « Notre projet Humana, préparons le monde de demain »

 

Le vendredi 26 novembre 2021 à 18h30

« Notre projet Humana, préparons le monde de demain »

une visioconférence avec Luc Bodin par Malgorzata Debowska

 

Lorsque Luc Bodin a écrit  « Projet Humana« , il s’agissait d’un roman de Science-Fiction. Mais aujourd’hui, il est totalement d’actualité aux vues des événements qui se déroulent sur la Terre depuis plusieurs mois : pandémie, lois sécuritaires, réchauffement planétaire, menaces de guerre, diminution des ressources, baisse de la production agricole, pollution, etc.

Il est facile de réaliser des parallèles entre l’histoire du roman et la situation que nous vivons aujourd’hui. Par exemple, « Projet Humana » raconte le dessous de cartes… révélant les intervenants de l’ombre qui se situent bien au-delà de notre planète sur des plans insoupçonnés. Ceux-ci dirigent comme des marionnettistes les pseudo-dirigeants du monde. Ces derniers temps, les choses se sont accélérées à cause de l’apparition de nouvelles énergies (provenant du Portail de Lumière) qui arrivent de l’espace. Celles-ci tendent à ouvrir les consciences… ce que ne désirent pas les forces de l’ombre, voulant conserver l’humanité sous son contrôle. Ce Portail est une occasion unique offerte aux êtres humains d’évoluer et de passer dans ce qui est appelé communément la 5e Dimension… où se trouve une sorte d’Éden pour l’humanité. Mais le Portail va se refermer le 21 décembre prochain, date fatidique où les humains n’ayant pas élevé leur vibration, ne passeront pas dans la 5D mais resteront dans les aléas du monde actuel. Une course contre la montre s’est ainsi engagée pour le salut de l’humanité… Restera-t-elle dans la 3D ou ira-t-elle dans la 5D ?

Fiction ou réalité ? L’avenir le dira. Mais au-delà de ces hypothèses, se jouent actuellement l’avenir de l’humanité. Celle-ci se trouve à un tournant de son histoire. Il est donc temps de se poser les questions : Que voulons-nous comme société pour demain ? Un monde libre ou un monde sécuritaire ? A quoi aspirons-nous au fond de nous-même ? Que dit notre cœur ? C’est à chacun de décider et d’œuvrer dans le sens qui lui semble juste. Le pire choix est sans nul doute de ne rien faire.

Tels sont les thèmes qui seront évoqués lors de cette visioconférence organisée par Debowska Productions.

Le prix d’inscription est de 10 euros
De plus, celle-ci donne droit à visionner le film « Soigner avec l’énergie » de Luc Bodin

 

POUR VOUS INSCRIRE CLIQUEZ SUR LE LIEN

 

Pour toute information et achat du roman « Projet Humana » cliquez sur le LIEN.

 

 

 

Bienvenue sur le site de Luc Bodin, ancien médecin, conférencier, formateur et auteur de nombreux ouvrages.

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol