Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Le dimanche 05 décembre, une journée de nettoyage qui marque le début du changement

par

 

Le samedi 04 décembre 2021 : poussée extraordinaire des énergies du Portail de Lumière

 

Hier, 04 décembre 2021, avec la conjonction de la nouvelle lune et de l’éclipse solaire totale, s’est produit une poussée sans précédent des vibrations provenant de l’univers (Portail de Lumière). Celle-ci a produit une élévation du niveau vibratoire de la Terre à 425.000 UB pulvérisant ainsi le records précédent qui n’est que de 322.000 UB le 19 novembre lors de l’éclipse lunaire.

Aujourd’hui (05 décembre), la « pression » baisse. Mais elle est tout de même à 330.000 UB ce qui est toujours énorme. Il faut profiter des ces énergies pour notre nettoyage intérieur et l’élévation de notre esprit.

Il y a tout lieu de croire que le Niveau Vibratoire de la Terre reviendra dans les chiffres qui étaient présents dans le jours précédents l’éclipse solaire, soit aux environs de 250.000 UB ce qui est déjà très important… il faut le rappeler.

Voir les graphiques avec les dernières valeurs

 

 

Profitons de cette journée particulière du 05 décembre 2021, pour nettoyer notre être

 

Ces énergies secouent et malmènent nos corps et nos esprits… mais c’est pour notre bien. En effet ces énergies lumineuses nous aident à réaliser un grand nettoyage de notre être afin d’éliminer les stress, angoisses, culpabilités, insatisfactions, tensions psychiques et physiques… mais aussi les éléments énergétiques dont nous sommes porteurs et qui sont enkystés en nous… les croyances erronées, les programmes délétères qui peuvent provenir de nos vécus, mais aussi de notre karma ou des lignées familiales.

C’est pourquoi profitons de ce dimanche pour accompagner ce mouvement… volontairement. Cela facilitera son action sur notre être. C’est une bonne journée pour appeler ses énergies, se recueillir, faire le point de sa vie, pardonner (à soi et aux autres), méditer, prier, se balader dans la nature, avoir des activités artistiques… rester tranquille… et sentir ces vibrations opérer en nous en douceur et avec bienveillance. Tout va bien.

Ce jour correspondra – si vous le voulez – à une période de purification, afin de mieux élever votre niveau vibratoire par la suite… vous émanciper du passé et accueillir le présent avec bienveillance. Car le meilleur est devant nous. Tout cela vous portera vers des sentiments élevés de calme, de paix, de sérénité, de tolérance, de compréhension, d’intégrité… de compassion et d’amour.

 

 

L’Indice d’Amour de l’Humanité a dépassé les 100 %

 

Mais l’information la plus magnifique, c’est que l’Indice d’Amour de l’Humanité a passé hier, la barre symbolique des 100 % et aujourd’hui (05 décembre) il est même de 104 %… incroyable alors que nous n’étions qu’à 13,5 % le 28 juillet dernier. Nous l’avions prévu. Mais il est toujours bien de le voir se confirmer.

Voir les graphiques avec les dernières valeurs

Cela signifie que nous avons passé la barre symbolique d’une forte minorité de l’humanité vibrant dans l’amour. Celle-ci – si les chiffres continuent de s’élever – produira des répercussions importantes sur les esprits, les paradigmes, les blocages de l’ensemble de l’humanité… Elle peut générer une vague de fond qui transmutera en douceur notre société grâce aux ouverture des consciences qu’elle va susciter au fur et à mesure que ce mouvement va se développer. Aujourd’hui, grâce à la participation de beaucoup, le mouvement est lancé... continuons à l’entretenir avec nos pensées, nos paroles et nos actions. Car rien n’est jamais acquis.

 

 

Venez nombreux à la méditation collective de ce soir (05 décembre 21) à 21h00

 

Alors, profitez de cette journée particulière pour vous recentrer sur vous-même comme nous l’avons évoqué… et la terminer avec la méditation collective qui se déroulera ce soir (dimanche 05 décembre) à 21h00 (Paris). Le thème est « L’amour de soi et l’amour de l’humanité » parce qu’il faut commencer par s’aimer soi-même avant d’espérer aimer les autres.

Plus nous serons nombreux lors de cette méditation, plus elle atteindra un grand nombre de personnes sur cette Terre qui a terriblement besoin de notre amour.

Le changement dépend de nous tous…

Luc Bodin

 

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol