Accueil » Evolution » Le 22 décembre 21 : le Portail de Lumière est toujours ouvert

 

Le Portail de Lumière est encore ouvert

 

Malgré les prévisions qui prévoyaient la fermeture du Portail de Lumière le 21 décembre 2021 au soir, celui-ci est toujours ouvert et d’abondantes énergies bénéfiques continuent de déferler sur la Terre.

Le niveau vibratoire terrestre (TVT – TVH)  actuel en ce jour du 22 décembre 2021, fluctue entre 700.000 et 800.000 UB avec une moyenne de 760.000 UB. Du jamais vu ! Ces vibrations nous secouent à tous les niveaux. Elles perturbent nos corps, nos esprits et notre sommeil, induisant des alternances d’excitation et d’abattement, des vertiges légers, des jambes en cotons, un esprit en ébullition, des difficultés de concentration, etc. Heureusement, il se produit des pauses qui nous permettent de souffler et de nous recentrer.

Cette non-fermeture montre que rien n’est jamais totalement écrit ce qui est rassurant vu sous un certain angle.

Mais aussi, le fait que de puissantes vibrations continuent à arriver sur Terre, donne une occasion supplémentaire à tous les êtres humains d’ouvrir leur esprit et de changer… Donc tout est bien. D’ailleurs l’élévation de l’Indice d’Amour de l’Humanité qui atteint ce jour 198 % démontre que le mouvement est en marche bien qu’encore timide.

Il est impossible de prévoir actuellement quand le Portail se refermera… Cette décision se trouve dans des mains bien plus compétentes que les nôtres…

Donc, continuons à recevoir ces énergies qui actionnent notre transformation intérieure… Faisons-le dans la confiance et l’amour… parce que tout ce qui se passera ou ne se passera pas, constituera le meilleur pour nous… Soyez-en convaincu.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, si des éléments nouveaux survenaient.

Portez-vous bien dans la paix, la confiance et l’amour.

Luc Bodin

 

 

Bienvenue sur le site de Luc Bodin, ancien médecin, conférencier, formateur et auteur de nombreux ouvrages.

Newsletter

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol