Accueil » Evolution » Actualités » L’art du prestidigitateur

 

L’art du prestidigitateur pour nous berner

 

Comment procède un prestidigitateur pour effectuer ses tours ? La réponse est simple : il attire votre attention sur une main, pendant que l’autre escamote le lapin. Rien de plus simple.

Pourquoi croyez-vous que les médias vous obnubilent sur la pandémie ? C’est pour vous masquer l’extraordinaire processus qui se déroule actuellement. En effet, un Portail de Lumière s’est ouvert. Il vous offre une opportunité unique d’évoluer vers les énergies élevées, c’est-à-dire de prendre conscience de la puissance qui est en vous mais aussi des capacités extraordinaires que vous ignorez et que pourtant vous possédez.

Car si vous connaissiez vos talents, vos possibilités et vos capacités, vous deviendriez libres…  ce qui serait une situation intolérable pour les personnes qui vous gouvernent et vous manipulent depuis votre plus tendre enfance à travers les médias, l’éducation et même vos parents (qui croyaient en leurs paroles). Il est temps aujourd’hui de sortir de ce carcan et de prendre votre liberté. Car vous êtes libre depuis le jour de votre naissance. Alors, arrêtez de donner votre « power » à des personnes qui ne cherchent qu’à vous contrôler pour avoir encore plus de pouvoir et d’argent. Car s’il est bien d’être dans l’amour, il n’en est pas pour autant légitime de se laisser manger la laine sur le dos sans rien faire.

 

Agir oui, mais pas n’importe comment

 

En effet, nous sommes libres. Nous sommes dans l’amour. Nous revendiquons un monde où chacun pourra s’exprimer et développer ses talents comme il le souhaite. Nous voulons la tolérance, l’équité, la bienveillance, le partage et l’empathie… et s’il faut combattre pour obtenir cela, nous combattrons. Mais nous n’irons pas sur le terrain de la violence où les gouvernants nous attendent avec leurs soldats. Nous irons sur un autre terrain... un terrain qui est le nôtre, celui de la raison, celui de la pensée, celui du cœur, celui de l’âme… parce que là, nous sommes invincibles. Or, ils ne le connaissent pas celui-là ! Alors qu’ils tremblent parce que nous leur envoyons toute notre compassion et tout notre amour face à leurs attitudes hautaines, vindicatives voire agressives.

La lumière pénètre dans la noirceur alors que l’inverse est impossible.

Notre amour allié à nos capacités psychiques (inusitées) possède un pouvoir que peu de personnes aujourd’hui appréhendent… sauf ceux qui nous dirigent. Ils en ont peur… C’est pourquoi ils font tout pour nous les faire oublier avec des tours de passe-passe. A nous de ne pas tomber dans le piège et de prendre conscience de nos talents mais aussi de notre valeur. Car pourquoi se donnent-ils tant de mal pour nous contrôler ? C’est parce que nos capacités, notre pouvoir, notre pensée… leur fait peur ! C’est évident.

 

Pour un monde nouveau

 

Donc, vibrez dans l’amour, la joie et le bonheur… parce que c’est ce que nos dirigeants réprouvent. Car si vous allez bien, vous ne rapportez rien au système. Par contre, si vous êtes malade, si vous avez un accident de voiture, si votre maison prend feu, si votre conjoint(e) décède… là vous faites tourner la machine et vous profitez au système. C’est ainsi que le monde tourne aujourd’hui… sur le malheur des individus. Il serait plus juste de dire que c’est ainsi que l’ancien monde tournait parce qu’il est temps d’en changer… Mais cela dépend de chacun de nous.

Il nous suffit de vibrer plus haut afin de nous émanciper de l’égoïsme, du pouvoir, de l’argent et du matérialisme… Il nous suffit de penser, de parler et d’agir différemment (même si personne ne semble nous comprendre)… de vibrer dans l’amour… bref ! Il nous suffit d’être vous.

Luc Bodin

 

Bienvenue sur le site de Luc Bodin, ancien médecin, conférencier, formateur et auteur de nombreux ouvrages.

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol