La reliance à la source
J’ai évoqué dans des articles précédents combien il était important que nous restions reliés à la Source… Par la Source, comprenez d’abord le lien avec votre être… ce que vous êtes… nous sommes des êtres spirituels en non uniquement matériels. Nous sommes importants, sinon les forces du mal ne se donneraient pas tant de mal pour nous pervertir !
La reliance à la Source correspond aussi au lien avec le monde céleste et au Divin,
Tout ce que nous vivons n’est qu’une illusion que nos conditionnements nous inculquent dès le plus jeune âge. Avec les années, il nous faut en sortir et comprendre que nous sommes bien davantage que des amas de cellules et de chair… Les apparences sont trompeuses. Il ne faut pas nous laisser envahir par elles et demeurer dans notre intégrité, c’est-à-dire dans notre être véritable…
Il est très important que nous demeurions reliés à la Source... Elle est notre Lumière, notre guide comme le fut l’étoile des rois mages. Un soin intemporel est destiné à maintenir ou réactiver cette reliance (SOIN INTEMPOREL). Je conseille à tous de le faire et le refaire régulièrement.
Il semble que certains pikousés ont perdu ce lien… C’est sans doute ce qui explique les différents actuels (intolérances) entre les deux communautés : pikousées et non-pikousés. Peu importe. Le soin indiqué précédemment a été réalisé en grande partie pour eux. Je conseille donc de le faire et le refaire après chaque pikouse. C’est très important voire essentiel. Ce soin est gratuit et à la portée de tous. J’espère qu’il pourra aider un maximum de personnes à se retrouver.
Des synchronicités
J’avais l’intime conviction que la reliance à la Source était primordiale pour chacun d’entre nous. Puis, sont survenus des synchronicités qui ont confirmées mon intuition. D’abord ce fut le tableau qu’a réalisé une artiste en même temps que j’élaborais cette technique. (voir ARTICLE).
Mais aussi, est survenue une autre synchronicité avec la photographie que m’a envoyée une personne à la suite de cet article et qui a été réalisée en début de cette année. Jugez-en par vous-même :
Pour ma part, je pense qu’il y a suffisamment de synchronicités pour prendre très au sérieux la Reliance à la Source.
A chacun de juger.
Luc Bodin