La prophétie des Indiens Hopis

par | Avr 14, 2023

La prophétie des Indiens Hopis

Les prophéties des Indiens hopis d’Arizona ont été révélées, au Concile indigène continental de Fairbanks en Alaska en 1968. Elles évoquent que la Terre est en train de vivre la fin d’un cycle (l’anéantissement de notre monde) et qu’un autre débutera prochainement. Quoi qu’il en soit, elles semblent correspondre parfaitement à ce que nous vivons actuellement avec l’arrivée des nouvelles énergies provenant de l’univers consécutivement à son ascension… et les pensées humaines qui peuvent interférer positivement ou négativement (selon leur nature) sur ce processus universel à l’échelon local… c’est-à-dire à l’échelon de notre planète.

Voici une prophétie qui est particulièrement adaptée à notre actualité :

« Dites aux hommes qu’ils ne craignent aucun cataclysme. Il n’arrivera en eux et hors d’eux que celui qu’ils voudront bien tolérer.

Sachez aussi qu’il existe deux types de bouleversements dans l’Univers manifesté. Les premiers sont dus aux mutations naturelles du cosmos et ponctuent les degrés de son ascension, les seconds sont les fruits des âmes malades, les enfants des formes pensées anarchiques.

Les uns et les autres sont évitables tout au long d’une vague de vie ou d’une création (…) Le cataclysme n’est pas inévitable. Il est probable, mais peut être évité »

Texte provenant du livre :  « Le voyage de Shambhalla » de Anne et Daniel Meurois Givaudan (éditions Amrita).

Découvrir plus