Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Gardons l’espoir… à l’occasion de la fête de la Saint Valentin

par

 

La perte de l’espoir est pire que la mort…

 

A l’heure où le Convoi de la liberté – une manifestation pourtant pacifique – a été dénigré et minimisé par les autorités, mais aussi repoussé par les forces de l’ordre , nous pourrions perdre l’espoir.

Les dirigeants montrent ainsi une nouvelle fois, leur intransigeance face à toute opposition à l’idéologie qu’ils tentent de mettre en place, et qui consiste à mettre à bas toutes nos libertés, les unes après les autres. Hier, il était interdit de mettre un gilet jaune derrière notre parebrise, aujourd’hui il s’agit du drapeau français… qui est pourtant notre symbole national. Le plus inquiétant est que si les pétitions, les voies légales et les manifestations pacifiques ne sont pas entendues, il ne reste que la violence. Il faut à tout prix empêcher cela.

 

 

La solution ou du moins une solution ?

 

Quelle solution proposée ? Je répondrai à cette question par une autre question. Pourquoi croyez-vous que tout est fait aujourd’hui pour nous humilier, pour nous mettre dans la peur et pour nous faire baisser la tête ? La réponse est simple. C’est parce que nous sommes puissants… puissants en tant que groupe… mais aussi en tant qu’individu. Nos pensées, nos intentions et nos prières rayonnent sur la Terre entière. Elles éveillent les consciences et font pression sur les dirigeants.

Vous avez de la valeur. Vous avez en vous une force qui fait trembler les autorités, les repoussant dans leurs derniers retranchements. Croyez en vous. Croyez en nous. Cette force sera d’autant plus efficace qu’elle est dirigée non pas contre un système en place, mais pour la mise en place d’un nouveau monde fait de lumière et de compassion. Les pensées positives sont toujours mieux entendues que les autres.

Alors envoyez sans cesse des pensées de fraternité et de tolérance dans l’univers… Priez le Divin si vous êtes croyant afin qu’Il nous vienne en aide. Mettez dans toutes vos intentions : la compassion, la paix et la liberté pour qu’elles règnent sur cette Terre.

 

 

La Saint Valentin… la fête de l’Amour

 

La fête de la Saint Valentin est la fête des amoureux. C’est une merveilleuse occasion de montrer à notre partenaire combien il.elle est important.e pour nous.

Mais nous pouvons aussi considérer que c’est la fête de l’amour… de l’amour pour tous et ainsi envoyer ce sentiment à nos proches et à notre environnement. A l’occasion de cette fête, nous pouvons rayonner l’amour qui est la force la plus puissante de l’Univers. Rien ne peut s’y opposer. Elle est capable de transmuter les situations les plus difficiles.

Ainsi, nous avons la force de l’esprit et l’amour de notre cœur. Alors utilisons-les. c’est le moment. Nous avons, de plus, de puissantes nouvelles énergies qui arrivent sur la Terre (voir les Graphiques), pour nous y aider. Ce n’est pas un hasard si toutes ces conditions sont réunies aujourd’hui… Elles sont présentes pour que nous nous en servions.

Il est probable que nous devions vivre ces événements (pandémie et autres) durant cette incarnation afin de nous nettoyer (psychiquement et spirituellement), de nettoyer la Terre, de nettoyer l’humanité… une sorte de purification avant de passer à une nouvelle étape de notre évolution individuelle et collective. Mais celle-ci ne se fera pas toute seule. Elle a besoin de nous. Ensemble nous pouvons y arriverEnsemble, nous y arriverons…Ensemble… comme je l’ai expliqué il y a plus d’an, dans un livre « La révolution de l’amour ».

La lumière est là. Elle a toujours été là. Ne regardons pas en bas, mais au-dessus de nos têtes. Il suffit que nous l’appelions dans les moments difficiles pour retrouver le courage, la force et l’espoir.

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol