Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

En quoi consiste la 5e dimension ?

par

 

En préambule

 

Dans cet article, nous allons parler de la 5e dimension ou 5D parce que c’est l’expression habituellement utilisée pour évoquer ce concept, bien que ne correspondant pas tout à fait à ma vision. Cet article n’est qu’une vision possible des choses… une approche... Pour le reste, nous verrons quand nous y serons… si ?

Pour commencer, il est probable que ce passage dans la 5D se passe rapidement mais que l’installation là-bas se fasse progressivement avec la découverte de nos nouvelles capacités.

 

 

Les premiers pas dans la 5D

 

Malgré les apparences contraires de la situation actuelle, des événements énergétiques positifs dans le monde subtil (comme l’élévation vibratoire, l’indice d’amour de l’humanité) vont aller en s’accélérant… Arrivera alors le moment où il se produira une bascule dans la 5D. Cela se fera en douceur ce qui ne veut pas dire que cela ne sera pas rapide et que cela ne secouera pas, notamment ceux qui sont encore un peu endormis.

A ce moment-là, un grand nettoyage devrait être réalisé sur les individus nocifs (de toutes origines et pas seulement terrestres) qui polluent la Terre et l’humanité de différentes manières (pensées, égrégores, chimie, ondes, etc.) depuis des siècles… Cela tendra à rendre « l’atmosphère » terrestre (au sens large) plus respirable, avec moins d’oppression et de tensions entre les individus. Les éveillés et ceux qui sont en chemin, se retrouveront entre eux, sans influences néfastes intérieures et extérieures (du moins dans un premier temps – voir plus loin)… Cela devrait  faciliter leur installation dans la 5D.

Notez qu’il est possible que les endormis aient une dernière chance de s’éveiller s’ils arrivent là-bas… S’ils ne la saisissent pas, ils ne pourront pas vivre longtemps dans un univers aux vibrations élevées… et repasseront en dans la 3D ?

Ensuite, il est probable que les choses se placeront progressivement. Les mal-éveillés se réveilleront à l’heure tour peu à peu. Et tous les secrets gardés par les gouvernements et autres depuis des siècles, nous seront révélés. Cela concernera notre vision du monde, de la vie… de l’histoire, des mathématiques, de l’astronomie, de la physique, de la médecine, de la chimie, etc. Mais aussi, les technologies mises au point dans l’ombre depuis plusieurs décennies (par la recherche militaire et la retro-ingénierie) se répandront sur la Terre et produiront une transformation complète de notre société : énergie libre, chambre à tachyon, Med Bed, transfert d’énergies sans câble, moteur à lévitation, etc.

Avec ces connaissances, notre monde se purifiera de sa pollution. La nature reprendra ses droits. La compréhension régnera entre les humains devenus éveillés…

 

Des règles différentes régissent la 5D

 

La 5D correspond à un univers constitué de vibrations beaucoup plus rapides et légères que ce que nous connaissons. Cela induit :

Une matérialité moins forte. La pression du quotidien est ainsi allégée. Le monde subtil de l’énergie est davantage présent.

Une pensée plus puissante. Elle suffit à elle seule à produire des actions notamment sur la matière.

Les frontières entre les dimensions sont atténuées.

Le temps existe toujours mais probablement sur un autre rythme… Il n’y est peut-être plus linéaire. Les notions de passé, présent et futur sont aussi transformées…

 

 

Les conséquences sur les êtres humains

 

 

Sur les individus, la 5D aura des répercussions importantes qui se révèleront progressivement :

– L’ouverture de la conscience portera les individus à la compréhension, au partage, à l’équité, la justice, etc.

– La force de la pensée étant puissante, la durée entre la demande et la réalisation disparaitra si la volonté est présente.

– Les humains déploieront leurs talents subtils qu’ils ont en jachère actuellement : télékinèse, téléportation, psychokinèse, claire-audience, claire-voyance, intuition, ressenti, manipulation des énergies…

– La télépathie se développera rendant les rapports humains fluides et… transparents ce qui transformera fondamentalement la société.

– Les contacts avec les autres dimensions seront aisés… mais aussi avec les animaux, les végétaux, la planète… le monde céleste et le Divin. Un grand respect se développera avec la nature ce qui entrainera des modifications importantes de nos comportements et de notre alimentation… L’alimentation végétarienne d’abord puis végétalienne deviendra une nécessité… Nous ne supporterons plus la souffrance animale, voire végétale. Cela nous mènera peut-être au final à la nourriture Prânique ?

Tout ceci aura pour conséquence, une transformation complète de la société et des rapports humains. Nous aurons conscience de nos responsabilités et des conséquences de nos pensées, paroles et actions sur les autres…

Les frontières disparaitront. Les gouvernements n’auront plus lieu d’être du moins tels qu’ils existent actuellement. Ils seront remplacés peu à peu par des comités consultatifs de sages… La pensée s’étant développée, la technologie se réduira peu à peu aux nécessités et aux urgences.

Le but de ce nouveau monde sera de rendre les individus heureux dans le développement de leur être.

Ceci est ce but que nous pouvons (devons) atteindre. Mais, même dans la 5D, ce beau projet n’est pas acquis par avance.

 

 

Un monde de dualité

 

Si nos capacités et notre conscience y sont accrues, il n’en demeure pas moins vrai que dans la 5D, se situe toujours une certaine dualité… moins forte que celle que nous connaissons… mais tout de même présente.

Cela signifie que la 5D n’est pas « le » paradis décrit dans les textes sacrés. Cependant nous pouvons en faire « un » paradis si nous le voulons. Nous en aurons les moyens si nous œuvrons tous dans ce sens. Notez, que nous aurions pu déjà le faire dans la 3D si… Mais dans la 5D, cela sera facilité par l’ouverture des esprits et aussi l’éloignement des êtres cherchant à abuser de nous depuis… très longtemps. Mais il en existe d’autres…

Car dans la 5D, se trouvent malheureusement aussi des êtres non-lumineux qui, sous le couvert de belles intentions voire d’habits de lumière, chercheront probablement à prendre le pas sur nous. Ils se présenteront sous la forme de sorte d’ONG pour aider notre développement harmonieux dans la 5D. Certains ont déjà pris contact avec des médiums et des chanels dans le présent qui se font ainsi abuser par leur beaux discours emprunts d’amour et de lumière. Il convient et conviendra de demeurer prudents afin de ne pas perdre notre liberté… pour cela il faudra écouter notre intuition. Le monde céleste et les contacts avec le Divin nous aideront aussi à distinguer le bon grain du mauvais. Quoi qu’il en soit, il faudra demeurer vigilants. La 5D n’est pas le pays des bisounours !

Il faudra veiller à toujours conserver notre indépendance et notre libre-arbitre sur cette nouvelle Terre. Car en arrivant dans la 5D, nous n’en connaitrons pas encore les rouages, aussi pouvons-nous ainsi facilement nous laisser berner. Le risque est que des êtres aux intentions néfastes nous emmènent sur des voies qui ne sont pas les nôtres…

 

 

Au total

 

La 5D offrira une opportunité extraordinaire à l’humanité de développer un âge d’or, si elle sait s’affranchir de ses sombres pensées et ne pas tomber dans les pièges que lui tendront des êtres non-lumineux.

Si nous demeurons dans la lumière de nos cœurs, cela ne devrait pas poser de problèmes.

Nous pourrons créer ainsi un véritable âge d’or pour l’ensemble de l’humanité.

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol