Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Doit-on inclure le « Convoi de la liberté » dans les intentions du « Groupe de prières » de dimanche soir ?

par

 

Doit-on inclure le « Convoi de la liberté »

dans les intentions du Groupe de prières de dimanche soir ?

 

 

Le Convoi de la Liberté

 

Pour moi, la liberté est notre bien le plus précieux. Aussi, je ne peux qu’être d’accord sur le principe du « convoi de la liberté » d’autant que les voies légales et les pétitions n’ont rien donné de concret jusqu’à présent.

Il est temps aussi qu’une démocratie véritable soit instaurée en France. »The Economist » vient de classer pour la deuxième année consécutive, la France comme « démocratie défaillante ».

Cependant, ce mouvement est principalement dirigé contre les lois liberticides instaurées depuis plus d’un an et non pour véritablement la liberté. Même s’il est pacifique, il n’en demeure pas moins que c’est la colère qui anime beaucoup de personnes et non la paix et l’amour.

Par ailleurs, je me demande qui se cache derrière un tel mouvement (je ne parle pas des leaders visibles) ? Quelle organisation ? Qui le finance ? Car il faut des fonds et une structure solide pour développer une telle action à l’échelon français, européen… et mondial.

Quoi qu’il en soit, beaucoup, beaucoup, beaucoup de bonnes volontés participent à ce convoi. Elles méritent notre soutien, l’envoi de nos énergies et nos prières.

 

Les groupes de prières du dimanche

 

Beaucoup de messages m’ont demandé d’inclure le « Convoi de la liberté » dans les intentions de prières de dimanche prochain (demain).

L’idée est louable. Mais je considère que le groupe de prières du dimanche soir, doit être et demeurer a-politique, c’est-à-dire en dehors du champ politique. Il prie pour l’instauration d’un monde meilleur et non contre un quelconque système en place.

Le convoi de la liberté ne fait pas l’unanimité dans la population. Or, le Groupe de prières rassemble toutes les personnes qui veulent prier pour la Terre, la planète, l’humanité, les personnes en difficultés… Toute division n’est pas souhaitable.

C’est pourquoi, je ne mettrai pas le convoi de la liberté dans les intentions du Groupe de prières de dimanche prochain.

Par contre, je conseille à tous les sympathisants de ce mouvement de prier individuellement pour lui afin qu’il demeure pacifique et que les dirigeants (français et européens) entendent son message.

Je pense et espère que vous comprendrez ma position.

Luc Bodin

 

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol