Accueil » Evolution » Changement vibratoire » Nous avons raté la 5e dimension

 

Évolution du Taux Vibratoire Terrestre durant ces derniers jours

 

Le Taux Vibratoire de la Terre TVT est un reflet de l’émission des énergies provenant du portail. Cela signifie que si ces énergies sont capables d’influencer le TVT, c’est qu’elles font de même pour nous… du moins pour les personnes qui n’y font pas barrage avec des pensées matérialistes ou égoïstes.

Voyons les niveaux du TVT de ces derniers jours. (voir aussi les dernières valeurs des GRAPHIQUES) :

Les 18 et 19 décembre, le TVT était aux alentours de 315.000 UB.
Le 20 décembre, début de son escalade : 386.000 UB
Dans la nuit du 21 au 22 décembre, poussée phénoménale à 750.000 UB.
Le 22 décembre (soirée), début de la descente : 550.000 UB.
Le 23 décembre, poursuite de la descente : 466.000 UB.
Le 24 décembre, poursuite de la descente : 408.000 UB.
Le 25 décembre, poursuite de la descente : 383.000 UB.

C’est ainsi que le TVT va bientôt atteindre les 315.000 UB de départ (des 18-19 décembre). Que se peut-il arriver ensuite ? Je ne vois que 2 solutions :

1. La descente se poursuit… mais jusqu’où ? Peut-être que le TVT reviendra aux valeurs du début de 2021 (aux environs de 40.000 UB), voire aux valeurs des années 1990 (9.000 UB) signant par là, la fermeture du Portail.

2. La descente s’arrête… ce que semblerait indiquer le ralentissement de la chute du TVT durant ces derniers jours ? Nous reviendrions alors aux valeurs des 18-19 décembre (voire certainement un peu plus) avant de reprendre la progression que nous connaissions antérieurement. Étant un éternel optimiste, je penche pour cette solution.

 

Nous avons raté la 5e dimension

 

Les prévisions étaient que le 21 décembre 2021, le TVT connaitrait une poussée historique allant jusqu’au 1.000.000 UB (un million d’UB) en fin d’après-midi, pour se refermer vers 21h15.

Cela ne s’est pas déroulé ainsi comme vous le savez. D’abord la poussée est survenue plus tard dans la nuit pour atteindre un maximum de 750.000 UB et non de 1.000.000 UB… un écart qui fait toute la différence comme nous allons le voir plus loin. Ce maximum est demeuré pendant environ deux heures avant de commencer la descente que nous avons évoqué précédemment.

En reprenant mes notes, j’ai constaté que j’avais calculé (mais oublié) le niveau minimal du TVT pour passer dans la 5D… Mes cheveux se sont alors dressés sur ma tête en voyant le chiffre que j’avais obtenu alors : le TVT minimum devrait être de 750.000 UB pour que la Terre entame son passage dans la 5D. Or, 750.000 UB est précisément le taux maximum atteint par le TVT lors de la poussée du 21 décembre. Cela signifie aussi que s’il avait atteint le 1.000.000 UB comme prévu, nous serions passés en 5D… Mais cela ne s’est pas produit… Nous avons donc raté notre entrée dans la 5D ! Nous sommes restés sur le seuil sans le franchir.

Nous pouvons nous poser la question du pourquoi ? Pourquoi les événements ne se sont pas déroulés comme prévus ? Il faut d’abord comprendre que nous autres, petits humains, ne connaissons pas toutes les arcanes qui œuvrent sur notre destin. Beaucoup de choses nous échappent. Cependant, je ne crois pas au hasard depuis bien longtemps et nous pouvons tout de même, avancer certaines hypothèses :

1. L’humanité n’était pas prête (il est vrai que l’Indice d’Amour de l’Humanité n’est pas très élevé)… Ce ne serait alors que partie remise. Nous aurons un début de confirmation avec les valeurs du TVT dans les prochains jours… Car s’il arrête sa descente et reprend son évolution antérieure, cela indiquerait que tous les espoirs nous sont encore permis. Une nouvelle opportunité nous sera probablement offerte dans le futur.

Des forces sombres ont empêché ce passage. C’est possible. Mais personnellement, je ne les pense pas assez puissantes pour contrecarrer un mouvement voulu par le monde supérieur.

Quoiqu’il en soit, ce qui arrivera, ne sera que du bon et du juste.… Donc, restez éveillés et confiants. Restez dans la Lumière. Continuez d’écouter votre cœur et développez le partage, la justice, la compréhension, l’intégrité et l’amour.

Bref, restez ce que vous êtes et que les événements extérieurs ne vous perturbent pas. Confiance !

Luc Bodin

 

 

Bienvenue sur le site de Luc Bodin, ancien médecin, conférencier, formateur et auteur de nombreux ouvrages.

Newsletter

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol