Accueil » Evolution » Changement vibratoire » Les nouvelles valeurs du Niveau Vibratoire Terrestre et de l’Indice d’Amour de l’Humanité

Les nouvelles valeurs du Niveau Vibratoire Terrestre et de l’Indice d’Amour de l’Humanité

 

Mardi 21 septembre 2021 : Les dernières valeurs provenant du Portail de Lumière

 

Pour voir les dernières valeurs du Niveau Vibratoire de la Terre et l’Indice d’Amour de l’Humanité,

cliquez sur le LIEN

 

Les dernières valeurs nous montrent que :

 

1. Le Niveau Vibratoire de Terre demeure assez stable. Une sorte de plateau s’est formé depuis plus d’un mois, le plaçant aux alentours de 175.000 UB. Celui-ci continue cependant de s’élever mais beaucoup plus lentement qu’au début (en juillet). Il augmente actuellement de 1.000 UB tous les 3 à 5 jours. D’après nos estimations, ce taux ne devrait pas dépasser les 200.000 UB au final.

De la même manière la puissance d’émission continue d’augmenter mais de manière bien moins importante (et plus supportable) qu’il y a quelques semaines. Cependant, grâce à cette élévation, les nouvelles énergies provenant du Portail touchent de plus en plus de personnes. Surtout que ce sont ajoutées des vibrations très fines et subtiles de nature plus spirituelle. (voir l’ARTICLE qui leur est consacré)

Je rappelle que le Taux Vibratoire de Terre ne correspond pas directement aux énergies provenant du Portail de Lumière. Il en est la conséquence ce qui permet ainsi d’avoir une estimation de leur valeurs.

2. L’Indice d’Amour de l’Humanité est la bonne surprise avec une augmentation importante lui permettant d’atteindre 38 % soit presque 3 fois plus qu’en juillet. La raison provient probablement des éléments évoqués ci-dessus. Quoi qu’il en soit, ce résultat montre que de plus en plus de personnes s’éveillent et prennent conscience de la situation et surtout de leur pouvoir.

Luc Bodin

 

 

Bienvenue sur le site de Luc Bodin, ancien médecin, conférencier, formateur et auteur de nombreux ouvrages.

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol