Accueil » Evolution » Changement vibratoire » Les dernières valeurs du Portail de Lumière

 

Les dernières valeurs du Taux Vibratoire de la Terre et de l’Indice d’Amour de l’Humanité

 

Les dernières valeurs indiquent que le mouvement se poursuit. Depuis le 15 juillet dernier, le Portail de Lumière laisse sans cesse entrer sur la Terre des énergies très élevées qui sont de plus en plus puissantes. Ce processus a des répercussions importantes sur nos êtres. Il nous aide (si nous le voulons) à ouvrir nos esprits et à élever nos consciences. Cela nous permet de nous émanciper des croyances limitantes et des programmes délétères que nous avons développés par notre éducation, nos vécus et les informations tronquées que nous avons reçues… Ainsi nous redevenons nous-même et retrouvons le pouvoir sur notre être et notre vie…

Les dernières valeurs semblent confirmer que le taux vibratoire de la Terre se stabilise à un niveau très élevé : 174.000 UB… un niveau jamais atteint. Quant à la puissance de l’émission, elle continue de monter ce qui n’est pas sans secouer nos esprits.

De son côté, l’indice d’amour de l’humanité continue aussi à augmenter doucement ce qui indique que contrairement aux apparences, de plus en plus de personnes s’éveillent et se tournent vers la lumière. Il y a fort à parier que si ce phénomène se poursuit (ce qui semble logique), il va aller en grandissant de manière de plus en plus rapide… sur le principe d’une boule de neige qui grossit de plus en plus au fur et à mesure que nous la faisons rouler dans la neige.

Toutes ces valeurs sont donc très positives

Voir les graphiques ICI

Luc Bodin

 

 

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol