Les dernières valeurs sont inquiétantes
Les dernières valeurs du graphique ne sont pas positives. Voir les graphiques.
Les Taux vibratoires de la terre (TVT) et de l’humanité (TVH) marquent le pas depuis une quinzaine de jours. Ils stationnent aux environs de 700.000 UB. Cela ne veut pas dire que les nouvelles énergies ne continuent pas leur élévation… Cela indique que l’humanité dans son ensemble, produit un frein et ne s’élève plus.
Cette stagnation est sans doute liée aux événements actuels notamment en Ukraine qui a placé un grand nombre d’individus dans l’agressivité, la peur et la haine. Ceci est d’ailleurs corroboré par l’indice d’amour de l’humanité (IAH) qui, pour la première fois depuis qu’il est étudié, montre une diminution. Voir les graphiques.
Les événements ne doivent pas avoir le contrôle sur votre être
Il faut comprendre que l’actualité présente deux aspects que nous devons intégrer. L’une est relative aux événements du monde matériel et l’autre du monde immatériel… celle du monde manifesté et celle du monde de la conscience, de la pensée et de la spiritualité. Ces deux mondes se côtoient actuellement tant que la transition ne s’est pas totalement réalisée. Car dans un avenir proche chacun aura le choix de déterminer où il veut continuer de vivre… selon son niveau de conscience.
Les événements actuels avec la pandémie covid (dont on ne parle plus) et maintenant la guerre en Ukraine... nous font oublier l’essentiel. Nous en oublions les valeurs essentielles que sont la compréhension, la tolérance, la compassion et l’amour. Les événements mettent à l’épreuve nos convictions. Ils nous montrent comment nous pouvons facilement oublier nos objectifs altruistes pour retomber dans des pensées agressives sous l’action d’informations qui sont souvent tronquées, orientées et non factuelles.
Aussi quoi qu’il se passe dans l’actualité, demeurez dans votre être.
Il est important que l’extérieur ne modifie votre vision du monde… ne modifie pas ce que vous êtes. Écoutez votre cœur. Il vous dira où se trouve la vérité.
Cela ne signifie pas qu’il faut demeurer indifférent à ce qui se passe et aux souffrances engendrées par les situations... et tout faire pour y remédier. Cela indique qu’il faut demeurer ce que vous êtes. En effet, le monde a besoin de votre élévation, de votre hauteur face aux événements, de votre altruisme, de votre neutralité, de votre équité, de votre intégrité… afin d’aider véritablement les personnes qui sont dans le doute voire dans des opinions partisanes.
Placez-vous au-dessus de tout cela. Rappelez-vous que vous avez en votre possession qu’une toute partie des informations concernant les situations… C’est un peu comme de juger un film sur quelques secondes de sa diffusion. C’est impossible ou du moins très trompeur. De plus, vous avez en votre possession que les informations que l’on veut bien vous donner…
Aussi abandonnez la vision matérialiste qui est trompeuse et fallacieuse (parce que la « partie » se joue à de nombreux niveaux dont nous n’avons pas connaissance). Demeurez au-dessus de la mêlée qui est sans guère d’intérêt (recherche de puissance et de domination)… et restez dans ce que vous êtes… un être de lumière.
Les évènements ne doivent pas avoir de pouvoir sur ce que vous êtes.
Quoi qu’il arrive demeurez dans la compréhension, la tolérance, la compassion et l’amour.
Luc Bodin
Cette vidéo d’Olga Alexandrova, vous explique la situation, vue sous un autre angle :