EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol

Juin 2023 : Quelle est la situation dans le monde (subtil et général) ?

par | Juin 10, 2023

Quelle situation dans le monde subtil et général

en ce mois de juin 2023 ?

 

.

Commençons par de bonnes nouvelles

 

Le Taux Vibratoire de la Terre (TVT) n’a jamais été aussi élevé : 3,130.000 UB. Les énergies provenant de l’espace s’élèvent en intensité et surtout en fréquence, comme nous le verrons plus loin. Elles agissent sur les esprits ouverts et leur permet d’élever leur vibration.

L’Indice d’Amour de l’Humanité (IAH) a également atteint un taux records de 1.025 %. Du jamais vu… Cela indique que les esprits et les cœurs s’ouvrent actuellement partout sur la Terre. Ce résultat est impressionnant surtout si nous le comparons aux 12 – 13 % du mois de juillet 2021… Il y a 2 ans. Quel chemin parcouru !

 

Le Taux vibratoire des êtres humains aujourd’hui

 

Le taux vibratoire normal des hommes aujourd’hui devrait être de 24.000 UB. Il correspond à la fréquence de la santé et de l’harmonie chez les individus. Nous avons donc tout intérêt de nous situer dans les environs de cette valeur.  Il faut comprendre que ce taux est en constante évolution (ascendante) avec l’élévation du TVT. Rappelons qu’il était de 6.500 UB avant les années 1980

Mais la moyenne générale du Taux vibratoire des êtres humains sur Terre est actuellement de 18.000 UB, ce qui signe que beaucoup de personnes ont un taux bas.

Les taux inférieurs à la normale entrainent une fermeture de l’esprit, mais aussi favorisent la fatigue, le stress, l’émotivité, la déprime, l’insomnie, voire également la maladie. Plus la maladie est grave, plus le taux vibratoire de la personne est bas (et inversement).

Les taux supérieurs sont favorables à l’ouverture de la conscience à d’autres considérations, plus subtiles.

  • Seuil d’ouverture de la conscience: 33.000 UB
  • Seuil d’ouverture spirituelle : 45.000 UB

Il n’est cependant pas recommandé de demeurer en permanence dans ces valeurs élevées pour ne pas nous déconnecter de la réalité. Nous devons vivre notre incarnation sur Terre et non, nous situer en permanence dans le monde subtil. Il est par contre souhaitable de nous y placer régulièrement pour recevoir les contacts et les informations du monde céleste… qui nous guiderons sur notre route.

Par ailleurs, il est souhaitable de vivre dans un habitat ayant des valeurs similaires, soit environ 24.000 UB afin de nous y régénérer.

Pour vous donner un élément de comparaison, les lieux sacrés (ou saints), s’ils sont inactifs (abandonnés par exemple) leur vibration s’élève à 120.000 UB. Mais s’ils sont actifs cela peut atteindre 300.000 UB et davantage. Ces endroits, en plus de recharger les fidèles, les portent vers des énergies spirituelles, faviorables au recueillement et à la prière. Notons que le TVT a atteint ce taux à la fin de l’année 2021…

 

L’évolution du TVT

 

Voici les différentes étapes de la montée du TVT :

  • Avant 1980 : 6.500 UB
  • Montée progressive pour atteindre en Juin 2021: 48.000 UB
  • Juillet 2021 correspond à l’ouverture du Portail avec une montée brutale à 150.000 UB
  • Fin décembre 2021: 300.000 UB ce qui correspond au taux vibratoires des lieux sacrés actifs.
  • Survenue d’un pic en fin juillet 2022 : 2.300.000 UB
  • Puis chute jusqu’en novembre 2022 : 1.700.000 UB
  • Depuis remontée du TVT pour atteindre aujourd’hui : 3.130.000 UB
  • Et après ???
Voir les graphiques du TVT et de l’IAH depuis juin 2021 :  LIEN. 

Rappelons que l’élévation du TVT est une conséquences des puissantes énergies cosmiques venant frapper notre planète. Elles sont dues à une nouvelle étape de l’élévation de conscience de l’univers. De manière pragmatique, elles proviendrait de fortes émissions photoniques provenant de la région de l’espace que traverse notre système solaire. Quoi qu’il en soit, les vibrations cosmiques montent sans cesse en puissance mais également en fréquence :

  • Énergies lumineuses : à partir de 500.000 UB –  Taux atteint en février 2022.
  • Énergies spirituelles: à partir de 1.000.000 UB – Taux atteint en juin 2022.
  • Énergies divines : à partir de 2.300.000 UB – Taux atteint temporairement en juillet 2022… puis chute… puis de nouveau atteint en janvier 2023…

Puis le TVT poursuit sa montée. Nous sommes aujourd’hui à 3.130.000 UB. Jusqu’où cela ira ? Si le taux atteindre un jour les 5,5 à 6 millions d’UB (ce qui est peu probable a priori) nous serions alors en relation directe et constante avec la Source !!!

 

L’humanité promise à un bel avenir

 

Ces énergies cosmiques peuvent permettre aux êtres humains d’ouvrir leur cœur et leur conscience… du moins, s’ils le désirent et travaillent dans ce sens. Si beaucoup y répondent, ce processus changerait drastiquement notre société pour créer un avenir lumineux à l’humanité.

Mais, ce n’est pas ce que nous constatons dans l’actualité. Les problèmes et les horreurs se succèdent… ce qui place les individus dans la division, la peur, l’agressivité et la haine. Ce climat ne permet pas – bien évidemment – de créer un avenir radieux à l’humanité, ce serait même l’inverse.

Allons-nous rater cette opportunité magnifique qui nous est offerte par la vie et par l’univers ? Tout semble le montrer dans les événements actuels.

Cependant, ces informations déprimantes sont le fruit de la matérialité. Si elles existent bien dans la réalité, elles masquent ce qui se déroule dans l’ombre….  Or, beaucoup de choses changent autour de nous sans que nous en soyons informés :

beaucoup de cœurs et de consciences s’ouvrent comme le montre l’élévation magnifique de lIAH.

des groupes, des associations et des pays s’opposent à l’évolution liberticide de la société qui est en construction actuellement… loi après loi.

des aides non-terrestres sont présentes aussi pour nous aider…. mais aussi pour éviter une catastrophe sur Terre ce qui aurait de graves répercussions sur la galaxie et ses habitants.

sur le plan subtil, une vaste épuration a été réalisée.

Même si rien n’est totalement joué, l’évolution générale sous-jacente est plutôt positive contrairement aux événements qui nous sont exposés quotidiennement.

Cependant, les forces obscures (pour ne pas les nommer) sont encore redoutablement puissantes. Il va falloir probablement négocier avec elles en leur promettant une amnistie par exemple, afin qu’elles partent ce qui permettrait une prise de pouvoir par le peuple (l’humanité) dans la sérénité. Ce serait le prix de notre liberté. Le pardon permet l’oubli et surtout d’avancer sans rancune.

Luc Bodin

 

Pour davantage d’informations voir la vidéo :

 

 

Graphiques du TVT et de l’IAH depuis juin 2021 :  LIEN. 

.

Protocole de déprogrammation :   LIEN 

.

Soin énergétique de nettoyage des personnes :

.

 

Soin énergétique de nettoyage des habitations :

.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Article à la une

Sortie du roman : « La chute des Maîtres » de Luc Bodin

"La chute des Maîtres" L'éveil de l'humanité un roman de Luc Bodin . Je suis heureux de vous annoncer la parution de mon nouveau roman "La chute des Maîtres"... qui est dans la même veine que le précédent : "'Projet Humana". Ce livre est totalement d'actualité. Il porte sur les événements qui se produisent aujourd'hui dans le monde manifesté...

Lire l'article

À ne pas manquer

En découvrir plus

Livre : 60 techniques
techniques

Formation : Restez jeune
et en santé

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre : Tous ensemble vers un nouveau monde

Formation : Soins
énergétiques en ligne

Le manuel de survie

Roman :
Projet Humana

Formation : Devenez le meilleur de vous-même

Livre : Soins énergétiques pour les animaux

Les dernières vidéos