EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol

Vidéo : « Quel est le bon niveau vibratoire des individus aujourd’hui ? Situation dans le monde subtil en juin 2024 »

par | Juin 5, 2024

 » Quel est le bon niveau vibratoire des individus aujourd’hui ?

La situation dans le monde subtil en juin 2024″

.

RESUME de la vidéo : Cette vidéo commence par expliquer la situation du taux vibratoire de la Terre et de l’indice d’amour de l’humanité en juin 2024. Puis, il est évoqué le niveau vibratoire des individus, notamment : Quel est celui de la santé et de l’équilibre aujourd’hui ? Que se passe-t-il si ces vibrations baissent ou au contraire augmentent ? Que faire pour élever ses vibrations et quelles en sont les conséquences ?

.

Accédez directement à la VIDEO en bas de cette page.

.

&         &         &         &

.

Le niveau vibratoire de la Terre et celui des individus

– Explications –

.

Les valeurs indiquées dans cet article ont été établies en juin 2024. En cas de changements futurs dans le taux vibratoire de la Terre ou dans celui de la santé des êtres humains, il suffira de décaler les chiffres évoqués dans cet article parce que le principe restera toujours le même.

.

Le Taux (Niveau) Vibratoire de la Terre

 

Le Taux Vibratoire de la Terre (TVT) se maintient depuis le mois de juillet 2023 entre 3,10 et 3,30 millions d’UB (Unités Bovis). Voire les graphiques en suivant le  LIEN  

Ce taux est largement suffisant pour nous aider à élever notre propre vibration… et d’un autre côté, il demeure à un niveau supportable pour nous, bien qu’il ait tendance à nous secouer de temps en temps (vertiges, excitation ou fatigue, troubles du sommeil, etc.).

En effet, si l’élévation du TVT avait continué de s’élever au rythme d’avant juillet 2023, nous serions arrivés rapidement aux niveaux des vibrations Divines et ensuite de la connexion directe à la Source. Or, nous, les êtres humains, nous ne sommes pas prêts psychologiquement et spirituellement à vivre dans de telles énergies.

Quoi qu’il en soit les 3,30 millions d’UB du TVT ne constituent qu’une moyenne générale de la Terre parce qu’il y a des lieux qui vibrent :

  • Bas comme les marais, les décharges, les lieux de bataille ou d’agression, les hôpitaux, les EHPAD, les cimetières, les lieux malfamés (certains bars et cabarets), les maisons à l’abandon… Mais ceci n’est qu’une généralité qui n’est pas valable pour tous les endroits cités.
    .
  • Haut comme les cathédrales, les églises, les temples, les lieux sacrés, les vortex… s’ils n’ont pas été dénaturés par certaines pratiques occultes ou par des individus mal intentionnés.

De même, le taux vibratoire d’une habitation peut varier selon son emplacement à cause de désordres géobiologiques sous-jacents, de champs électromagnétiques artificiels ou de la présence de mémoires négatives par exemple.

Les lieux de bas niveau vibratoire ont tendance à pomper les énergies des personnes qui y séjournent et ainsi d’abaisser leur vibration, contrairement aux lieux de niveau vibratoire normal ou haut qui sont favorables au ressourcement et à l’élévation vibratoire et spirituelle des personnes.

 

Le Taux (Niveau) Vibratoire des individus

 

Le taux vibratoire de la santé des individus se situe aux alentours de 30.000 UB alors qu’il n’était qu’à 6.500 UB en 1980.

Il n’est pas possible pour les êtres humains de vibrer au niveau du TVT parce qu’il est trop élevé et que nous ne pourrions pas le supporter faute d’une évolution suffisante. En effet, le Taux de 3,30 UB correspond à la spiritualité ce qui nous porte – si nous le suivons – à ouvrir notre esprit et notre corps.

.

1. En dessous de 30.000 UB se trouve le champ des pensées négatives et celui des maladies.

  • Les pensées négatives:

Plus le taux vibratoire d’un individu est bas, plus ses pensées seront sombres. Cela peut aller de la simple irritation, au stress, à la peur, à la déprime… mais aussi en allant plus loin (plus bas) à l’égoïsme, à l’indifférence aux autres et aux situations, à l’arrogance, à la vanité, à l’agressivité, à la haine, à la jalousie, à la domination, au sentiment de supériorité… qui pousseront la personne à des malversations et des actions néfastes pour les autres sans aucun remords. Inversement, les sentiments négatifs contribuent à baisser le niveau le niveau vibratoire de la personne. Car le phénomène fonctionne dans les deux sens.

  • La maladie.

Une petite baisse de vibration favorise la fatigue et les infections. Puis s’il s’accentue, apparaissent les maladies… Plus le taux est bas, plus la maladie est grave. Cela va des allergies, aux rhumatismes jusqu’aux maladies auto-immunes, aux cancers et au sida. Cela signifie que la maladie fait baisser le niveau vibratoire des personnes atteintes, mais aussi que les taux bas favorisent (sans en être la cause) les maladies. Les traitements sur le plan énergétique doivent toujours tenir compte de ce processus et élever les vibrations des malades pour les sortir du champ de la maladie. Mais pour cela, il est important que la personne y participe comme nous allons le voir plus loin.

 

2. Au niveau de 30.000 UB est le niveau de la santé et de l’équilibre.

Ce niveau correspond à celui de la santé et de l’équilibre psychologique. L’organisme de la personne peut faire face à tous les aléas physiques habituels (changement de température ambiante, surmenage passager, écart alimentaire, etc.) et psychologiques banales (contrariété, émotions ou stress transitoires, etc.)

 

3. Au-dessus de 30.000 UB se trouve le champ des pensées positives (et de la spiritualité) et celui du maintient de la santé

  • Les pensées positives

En élevant son taux vibratoire, la personne développe ipso facto des attitudes positives comme l’intégrité et le non-jugement, mais aussi des pensées élevées qui iront de l’altruisme à la compréhension, au partage, à la justice, à l’équité, à l’empathie, à la compassion… pour arriver à l’amour.

Cela ne signifie pas que la personne sera insensible, ni sera d’accord avec tout ce qui est fait autour d’elle… Au contraire, elle réagira et s’opposera à tous les actes néfastes qui la toucheraient ou toucheraient la population… Il y va de son intégrité. Cette opposition se fera dans toute la mesure du possible sans violence (verbale ou physique).

Mais la montée vibratoire d’une personne contribue à élever ses pensées. Inversement, des intentions élevées contribuent très efficacement à monter sa vibration. Plus les sentiments sont élevés, plus ils vibrent haut. Ici aussi le phénomène va dans les deux sens.

Il faut comprendre que ce taux varie sans cesse parce qu’il dépend des pensées et des situations que la personne vit qui peuvent abaisser sa vibration. Rien n’est jamais acquis définitivement.

Quoi qu’il en soit, cette attitude oriente la personne vers une recherche personnelle que nous pourrions qualifier de « spirituelle » au sens large. Des questionnements arrivent comme la recherche de sens de son existence, du sens de la vie en général, de l’existence d’un monde subtil, de la présence d’un Divin, etc. Ce chemin personnel évoluera au cours des années.

Pour donner un ordre d’idée, une personne « sainte » aujourd’hui aurait un taux vibratoire d’au moins 45.000 UB et un grand sage plus de 80.000 UB

  • La santé

Comme nous l’avons vu, la maladie se situant dans les basses vibrations, être dans des vibrations élevées permet de diminuer les risques de maladie… sans pour autant les supprimer complètement parce que des éléments extérieurs peuvent interférer (choc émotionnel, malnutrition, stress prolongé, insomnie, etc.) qui feront baisser le niveau vibratoire ponctuellement.

Par exemple, en cas d’épidémie, l’élévation de sa vibration permet de prévenir l’infection mais aussi de prévenir les effets secondaires de la maladie si la personne est touchée ainsi que des traitements prodigués. Ce processus pourrait aussi prévenir ou lutter contre un certain nombre d’effets indésirables des vaccins (?).

Théoriquement (notez le « théoriquement »)… une personne qui aurait aujourd’hui un niveau vibratoire au-dessus de 55.000 UB serait hors d’atteinte de la maladie et des effets indésirables des traitements et des vaccins.

.

À titre d’exemple, aujourd’hui, l’être humain ayant le niveau vibratoire :

  • Le plus bas (en dehors des personnes malades et des mourants) se situerait vers les 10.000 UB.
  • Le plus haut vibrerait vers les 70.000 UB.

.

Comment élever son niveau vibratoire ?

.

Il faut savoir que rien n’est obligatoire. La situation actuelle est simplement une belle opportunité qui facilite l’élévation vibratoire individuelle et globale (de l’humanité). Mais personne n’est contraint de la faire. C’est pourquoi, il convient de commencer par s’occuper de soi-même… sans essayer de convaincre les autres que cela n’intéresse pas. Peut-être que l’exemple qui leur sera fourni, les incitera à faire de même… ou peut-être pas. Ce sera leur choix.

Il faut savoir que l’élévation du TVT n’élèvera pas le niveau vibratoire des individus tout seul. Il est nécessaire que ceux-ci participent activement à la montée de leur vibration. Sans eux rien, ne se fera. Alors si la personne choisit cette voie comment peut-elle faire ? Ce sujet a déjà fait l’objet de multiples articles et vidéos. Nous en rappellerons simplement les grandes lignes :

  • Un mode de vie sain est toujours conseillé bien que non indispensable : alimentation équilibrée (de type méditerranéenne), bonne hydratation, temps de sommeil suffisant, activité physique régulière de préférence en plein air, suppression des addictions de tous ordres…
    .
  • Des temps de détente, de recueillement, de méditation, d’activité artistique… mais aussi de joie et de convivialité (films drôles, soirées entre amis, vacances en famille).
    .
  • Des pensées élevées et positives comme nous les avons évoquées.
    .
  • La captation des énergies provenant de l’espace et la Terre qui ont aujourd’hui un niveau élevé. À celles-ci peuvent s’ajouter les énergies célestes et Divines.
    .
  • La recherche spirituelle…. Remercier la vie, l’univers, la Divine SourceBénir
    .
  • L’amour… tendre vers l’amour inconditionnel… Il faut savoir que celui-ci est difficile à réaliser dans notre monde… Mais il faut tendre vers ce but.

.

Voici la vidéo correspondant à cet article :

.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Article à la une

Sortie du roman : « La chute des Maîtres » de Luc Bodin

"La chute des Maîtres" L'éveil de l'humanité un roman de Luc Bodin . Je suis heureux de vous annoncer la parution de mon nouveau roman "La chute des Maîtres"... qui est dans la même veine que le précédent : "Projet Humana". Ce livre est totalement d'actualité. Il porte sur les événements qui se produisent aujourd'hui dans le monde manifesté...

Lire l'article

À ne pas manquer

En découvrir plus

Livre : 60 techniques
techniques

Formation : Restez jeune
et en santé

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre : Tous ensemble vers un nouveau monde

Formation : Soins
énergétiques en ligne

Le manuel de survie

Roman :
Projet Humana

Formation : Devenez le meilleur de vous-même

Livre : Soins énergétiques pour les animaux

Les dernières vidéos

Croyez en vous ! #Motivation #ConfianceEnSoi #DéveloppementPersonnel #Inspiration #Succès

L'autre est notre miroir #RelationHumaine #Psychologie #DéveloppementPersonnel #Réflexion

Qu'est ce que le brouillard cérébral ? #BrainFog #SantéMentale #BienÊtre #Concentration #Mémoire

Dans le cadre d’une nouvelle série : « Paroles aux Explorateurs de Conscience » Luc Bodin interroge le Dr Christian Bourit sur son livre « S’autoriser au bonheur » avec comme sous-titre « La méthode pour en finir avec les problèmes à répétition ». Au cours de cette vidéo, l’auteur explique pourquoi - bien souvent - nous ne nous autorisons pas au bonheur et comment y remédier. Il explique aussi comment une nouvelle manière de penser et d’agir, peut être profondément libératrice. L’instauration de pratiques souvent simples peut amener une évolution spectaculaire… vers le bonheur. 

Depuis qu’il a cessé sa pratique d’une médecine dentaire holistique, Christian Bourit anime des ateliers et des formations. Auteur de plusieurs livres, il propose une nouvelle manière de penser et d’agir profondément libératrice. Son message foncièrement optimiste dans notre époque troublée est porteur d’espoir. En proposant une nouvelle manière de penser, d’agir et surtout d’aimer, il nous entraine dans une connexion vibratoire harmonieuse avec la Force fondamentale qui anime l’Univers.

Livre : « S’autoriser au Bonheur » - éditions Leduc poche – 7,90 euros. 

Inscrivez-vous gratuitement au Programme Audio Numérique du Dr Christian Bourit : https://www.vivezquantique.fr/21-jour... 
Le Dr Bourit offre un accès gratuit durant les 7 premiers jours à son Programme Audio « 21 jours pour vivre quantique » sur ce lien : https://www.vivezquantique.fr/21-jour... 

Retrouvez le Dr Christian Bourit sur : 
Son site https://christian-bourit.com/ 
Sa chaine Youtube :  @christianbourit7618

Dans le cadre d’une nouvelle série : « Paroles aux Explorateurs de Conscience » Luc Bodin interroge le Dr Christian Bourit sur son livre « S’autoriser au bonheur » avec comme sous-titre « La méthode pour en finir avec les problèmes à répétition ». Au cours de cette vidéo, l’auteur explique pourquoi - bien souvent - nous ne nous autorisons pas au bonheur et comment y remédier. Il explique aussi comment une nouvelle manière de penser et d’agir, peut être profondément libératrice. L’instauration de pratiques souvent simples peut amener une évolution spectaculaire… vers le bonheur.

Depuis qu’il a cessé sa pratique d’une médecine dentaire holistique, Christian Bourit anime des ateliers et des formations. Auteur de plusieurs livres, il propose une nouvelle manière de penser et d’agir profondément libératrice. Son message foncièrement optimiste dans notre époque troublée est porteur d’espoir. En proposant une nouvelle manière de penser, d’agir et surtout d’aimer, il nous entraine dans une connexion vibratoire harmonieuse avec la Force fondamentale qui anime l’Univers.

Livre : « S’autoriser au Bonheur » - éditions Leduc poche – 7,90 euros.

Inscrivez-vous gratuitement au Programme Audio Numérique du Dr Christian Bourit : https://www.vivezquantique.fr/21-jour...
Le Dr Bourit offre un accès gratuit durant les 7 premiers jours à son Programme Audio « 21 jours pour vivre quantique » sur ce lien : https://www.vivezquantique.fr/21-jour...

Retrouvez le Dr Christian Bourit sur :
Son site https://christian-bourit.com/
Sa chaine Youtube : @christianbourit7618

1.3K 83

YouTube Video VVUzLXhOU2hOaldHczBJblRqVkh6NDhBLnZidUdOUkdJZS1B

« S'Autoriser au Bonheur » une interview de Christian Bourit par Luc Bodin