Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Le monde bouge différemment dans la matérialité et le monde subtil

par

 

Un monde en plein changement

 

Les événements se précipitent apportant tous les jours son lot de mauvaises nouvelles… Mais ceci n’est qu’une façade qu’il nous faut transcender pour voir le dessous des cartes… même si rien n’est joué complétement.

Une seule chose est sûre aujourd’hui, c’est que le monde de demain sera tout à fait différent de celui que nous avons connu autrefois… il n’y a encore de cela que deux ou trois ans.

Cependant, il convient de distinguer l’évolution générale et celle de chaque personne... parce qu’individuellement nous pouvons maintenir un certain équilibre si nous demeurons à l’écoute de notre être et de notre cœur… Ceux-ci nous montreront toujours la bonne route… celle qui nous dirige vers la lumière et le Divin (quel que soit le nom que nous Lui donnons).

 

Sur le plan vibratoire

 

Le Taux vibratoire de la Terre continue imperturbablement son escalade sans que rien ne semble pourvoir l’entraver. Il est à l’heure où j’écris ces lignes à 1.659.000 UB ! Nos problèmes terriens ne peuvent en aucune façon arrêter ce mouvement universel. Ils peuvent tout au plus freiner son évolution au niveau terrestre… le freiner, le ralentir, mais non l’empêcher. C’est ainsi que ce mouvement s’imposera tout ou tard à l’humanité. Mais quand ?

Les forces obscures ont été largement affaiblies dans les dimensions proches de la nôtre. Celles-ci n’ont plus les moyens de venir s’imposer dans notre monde, ni de renforcer les groupes néfastes présents dans l’humanité. Reste celles qui proviennent de l’humanité. Elles sont toujours vivaces parce que sans cesse entretenues par tous les égrégores de haine, de violence et de peurs qui dominent un grand nombre d’esprits humains actuellement.

Nous en avons la preuve avec l’Indice d’Amour de l’Humanité qui en l’espace de trois semaines est redescendu de 777 % à 670 %. Une baisse impressionnante qui semble se prolonger. Il y a lieu de s’inquiéter.

Voir les dernières valeurs du Taux vibratoire de la Terre

et de l’Indice d’Amour de l’Humanité

 

Le combat ou l’amour ?

 

Certains diront qu’une importante bataille entre les forces de l’ombre et celles de la lumière fait rage actuellement partout sur la Terre. Mais ce n’est pas ainsi qu’il faut voir le problème. Les forces de la lumière ne doivent pas « combattre » parce que cela les placerait ipso facto au même niveau que celles de l’ombre… ce qui serait catastrophique… C’est d’ailleurs ce que cherchent l’obscurité… nous mettre dans le combat.

Il faut se rappeler que l’on n’éteint pas un incendie avec le feu… tout comme on ne fait pas disparaitre les forces nuisibles par le combat… mais avec son opposé : la tolérance, la compréhension, le partage… l’amour. C’est en vivant dans ces sentiments que nous perturbons le plus les forces de l’ombre. L’ombre ne peut pas éteindre la lumière. Mais la lumière peut se diffuser dans l’ombre.

Le seul « combat » qui existe véritablement, se trouve à l’intérieur de chacun d’entre nous et nulle part ailleurs. La situation actuelle nous demande d’éliminer la part d’ombre qui est en nous… afin de vibrer haut dans la lumière. Les énergies de l’univers qui arrivent en ce moment sont là pour nous y aider. Elles sont un outil que nous pouvons utiliser. Rien de plus. Ce ne sont pas elles qui feront le travail pour nous. C’est à chacun de le faire. Mais une fois encore, le mot « combat » n’est pas correct. C’est par un travail sur soi, dans l’amour de soi… aidé par la méditation, l’introspection et la prière que nous pourrons peu à peu éliminer notre part d’ombre pour libérer notre être véritablement. C’est aussi (surtout) en vénérant le Divin que nous y arriverons.

« La paix commence à l’intérieur de nous » disait Morrnah Siméona, la créatrice de l’Ho’oponopono moderne.

Éliminer la part d’ombre qui sommeille en nous est le but véritable de nos incarnations… Il faut généralement plusieurs (beaucoup) vies pour y arriver. Mais aujourd’hui la donne a changé. Avec l’élévation vibratoire de l’univers, il nous est proposé d’effectuer ce nettoyage en quelques mois, grâce aux puissantes énergies qui nous arrivent sur Terre… Une chance extraordinaire nous est ainsi offerte… A chacun de la saisir, s’il le désire. Sinon, une autre chance lui sera offerte au cours de ses incarnations ultérieures. Car tout est bien et ordonné dans l’univers.

 

Qu’est-ce que l’univers nous propose ?

 

Il faut se rappeler que l’extérieur est le reflet de notre intérieur… ce qui nous montre tout le travail que nous avons à effectuer !

Au travers des événements mondiaux et de l’élévation vibratoire – qui vont dans des sens opposés – il nous est proposé :

Sur le plan individuel : d’éliminer notre part d’ombre c’est-à-dire de nous nettoyer de nos conflits et de changer notre manière de penser en faveur de sentiments plus justes – pour ne pas dire plus humains – que sont la compassion, l’altruisme, le partage et la compréhension… Nous développerons ainsi notre être intérieur… notre être spirituel. En faisant cela, nous pourrons suivre le mouvement universel qui est en marche.

Sur le plan collectif : de comprendre que nous ne sommes qu’une seule humanité vivant sur une même Terre… et qu’il est temps de cesser nos actions belliqueuses à tous les niveaux, pour œuvrer ensemble à un avenir lumineux.

Les énergies sont là. Nous n’avons plus qu’à les utiliser pour atteindre ces buts… Le choix nous appartient. Car l’homme est le seul maitre de son destin (à titre individuel et collectif).

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol