Joyeux Noël à tous, dans la paix du cœur

par | Déc 23, 2022

Joyeux Noël

 dans la paix et le bonheur

 

Un renouveau

 

Nous venons de passer le solstice d’hiver… Les jours vont s’allonger et les forces constructives de la nature se réveiller. Cet événement fut toujours fêté dans les sociétés anciennes comme étant un renouveau, le départ d’un nouveau cycle. Le « Sol Invictus » (le soleil invaincu) disaient les Romains pour indiquer que les forces de la lumière avaient vaincu celles de l’obscurité et se développaient à nouveau sur Terre. Ce fut le moment que choisirent les chrétiens pour fêter la naissance du Christ qui apporta dans notre monde un magnifique message de tolérance et de compassion … inaugurant ainsi une nouvelle ère en lien avec le Divin d’amour.

Nous ne pouvons qu’espérer que ces énergies bienfaitrices aideront les hommes à développer un monde de paix et de partage.

 

 

La trêve de Noël

 

Quoi qu’il en soit de l’avenir, Noël a toujours été une période de trêve… de paix entre les hommes. Souhaitons qu’il en soit de même cette année.

Noël est aussi un bon moment pour mettre la paix dans nos cœurs en solutionnant les conflits en cours et en envoyant de l’amour autour de nous.

Si nous voulons la paix dans le monde, commençons par la développer dans nos vies. La fête de Noël en est l’occasion. Cela permettra de s’épurer du passé pour commencer sereinement le nouveau cycle qui se propose.

 

 

Les vibrations de la Terre

 

Sur le plan des énergies, tout va bien. Le Taux Vibratoire de la Terre (TVT) continue inexorablement de s’élever ainsi que l‘Indice d’Amour de l’Humanité (IAH). Ils se dirigent vers des sommets jamais atteints. Voyez les valeurs sur les graphiques du site (LIEN).

C’est maintenant à chacun de les utiliser pour élever sa vibration personnelle et ainsi ouvrir sa conscience. Malgré la présence de ces énergies cosmiques, cette transformation ne se fera pas toute seule. Chacun doit y participer. Et si nous sommes nombreux à la réaliser, nous pouvons aider l’ensemble de l’humanité à se joindre au mouvement.

 

 

Joyeux Noël à tous

 

Je profite de cette période pour vous souhaiter un Joyeux Noël à tous… dans la douceur, la paix et l’amour.

Quelle que soit votre situation et les difficultés que vous pouvez traverser, sachez que nous sommes tous reliés ensemble, mais également avec des forces qui nous dépassent et nous transcendent. Connectez-vous à elles… Méditez, priez, recueillez-vous… Tout va bien. Même si ce n’est pas toujours facile à accepter, nous sommes toujours au bon endroit, au bon moment. De toutes les périodes difficiles, des éléments positifs en ressortent. Il nous faut souvent du temps pour nous en rendre compte.

Alors, unissons nos cœurs pour envoyer de l’amour à tous les êtres humains – proches ou éloignés – en pensant plus particulièrement à celles et à ceux qui sont dans la solitude ou dans les épreuves. Nous sommes tous unis par un lien fraternel.

Paix et amour sur la terre et pour chacun d’entre vous.

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Code du
Divin

Formation : Restez jeune
et en santé

Le taux vibratoire
de la Terre

Livre : La révolution
de l'amour

Formation : Soin
énergétique en ligne

Le livret gratuit : Le
manuel de survie

Roman :
Projet Humana

Devenez le meilleur
de vous-même

Livre : Ho'oponopono
nouveau

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol