Recevoir la Newsletter

Les dernières vidéos

Soin Énergétique Intemporel - Éliminer les Toxiques et les Polluants du Corps

Groupe de Prières (15/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Où en sont les énergies en ce mois de mai 2022 ?

Soin Énergétique Intemporel - Soigner les Problèmes Physiques

Cercle de guérison

Groupe de Prières (08/05) pour Faire Redescendre les Énergies Divines sur l'Humanité et la Terre

Incroyable : le Taux Vibratoire de la Terre à un million d’UB…

par

 

Record absolu

Le Taux Vibratoire de la Terre dépasse les 1.000.000 d’UB

 

J’ai du mal à le croire et pourtant, j’ai beau faire et refaire mes calculs, je retrouve toujours cette même valeur : un million d’UB… alors que nous sommes partis de 6.500 UB il y a quelques décennies et de 50.000 UB en juillet 2021 ! Comment est-ce possible ? Personne n’aurait pu prévoir une telle ascension… et pourtant elle est là ! Comme disait Coluche : « Jusqu’où s’arrêtera-t-elle ? » Une fois encore, aucune réponse satisfaisante ne peut être avancée…

Voir les nouvelles valeurs sur les graphiques

D’un autre côté, lorsque nous regardons le monde autour de nous et les actualités récentes, nous n’avons pas l’impression que beaucoup de choses ont changé ou sont en train de changer.

Cependant, beaucoup de personnes sensibles aux énergies sentent parfaitement cette élévation phénoménale du Taux Vibratoire de la Terre (TVT). Il faut comprendre que celle-ci n’est pas sans effet sur les esprits de tous, même chez les personnes peu ouvertes à ce genre de manifestation. Cela nous secoue et nous bouscule…Cela peut provoquer des insomnies, des énervements passagers, de changements d’humeur, des vertiges, des coups de fatigue, des tremblements intérieurs, des déprimes transitoires… Il est facile (et possible) d’expliquer ces états par d’autres raisons comme les changements de temps, le stress, la fatigue, l’actualité… Cependant, si nous sommes honnêtes envers nous-mêmes, nous sentons bien que l’origine vient d’ailleurs…

Ces énergies agissent sur nous bénéfiquement, sans même que nous n’en prenions conscience… Notre ouverture d’esprit se fait progressivement. Il faut regarder ce que nous étions il y a un mois ou un an, pour nous rendre compte du chemin que nous avons parcouru. Notre état d’esprit change et évolue.

Une autre preuve se trouve dans l’Indice d’Amour de l’Humanité qui ne cesse de s’élever parallèlement au Taux Vibratoire de la Terre, il atteint aujourd’hui 675 % ce qui indique que de plus en plus de personnes continuent de s’ouvrir et changent de paradigme constatant que la recherche de puissance et de domination ne mène à rien si ce n’est apporter du malheur.

Voir les nouvelles valeurs sur les graphiques

Nous avons tout ce qu’il faut sur cette Terre pour rendre tout le monde heureux. Il suffit de coopérer tous ensemble dans un esprit de tolérance, de compréhension, d’équité, de partage et de compassion… pour développer un monde merveilleux. Alors tous ensemble rêvons ce monde afin qu’il se développe dans le monde de l’énergie pour se manifester ensuite dans notre réalité.

Luc Bodin

 

 

En découvrir plus

Le Symbole Lémurien

Comment prier ? Les Conseils

Livre : Dialogue avec Lucifer

Livre : Développez vos talents subtils

Formation : Soin énergétique en ligne

Formation : 45 jours pour reprendre sa vie en main

EnglishFrançaisDeutschItaliano日本語PolskiPortuguêsРусскийEspañol