Accueil » Evolution » Un soin énergétique collectif se déroulera le 02 septembre à 18h30. La vidéo sera ensuite en accès libre sur YouTube.

 

La séance de soins énergétiques gratuite du 02 septembre à 18h30 sera ensuite visible librement en vidéo sur FaceBook

 

Le jeudi 02 septembre à 18h30 (heure de Paris), Luc Bodin réalisera un soin collectif gratuit diffusé sur sa chaine YouTube (LIEN).

Ce soin est destiné à tous sans aucune limitation ou restriction… Vous êtes tous les bienvenus.  Plus nous serons nombreux, mieux cela sera.

Ce soin énergétique sera efficace sur toutes les personnes qui le visionneront quels que soient le pays et la distance.

Lors de la réalisation du soin collectif, je me connecterai à l’égrégore des personnes présentes, mais j’y ajouterai toutes les autres qui visionneront la vidéo plus tard, quelle que soit la date dans le futur : le lendemain, dans un mois ou dans plusieurs années. C’est grâce au côté merveilleux de l’énergie (physique quantique) que de telles prouesses sont réalisables. En effet, dans le monde vibratoire, tout est possible parce que c’est la pensée qui dirige tout. La distance et le temps n’ont guère d’importance.

Il est possible de bénéficier de ce soin plusieurs fois sans problème en révisualisant la vidéo. Je conseille cependant d’attendre 2 ou 3 jours entre deux séances pour laisser à votre organisme le temps de digérer la première avant d’en aborder une autre.

Ce soin est destiné en premier lieu à nettoyer votre être de toutes les nuisances pouvant s’y trouver (parasites, énergies perturbatrices, entités, émotions négatives, etc.), mais aussi à éliminer les énergies usagées de votre corps, à lever les blocages psycho-énergétiques, à harmoniser vos chakras, à relancer votre mouvement primordial, à se connecter à votre être de lumière, etc.

Tout ceci vous permettra de vous centrer et de vous équilibrer. Il vous sera ainsi plus facile de faire face aux situations perturbantes du monde actuel, mais aussi d’élever votre vibration afin de suivre la montée vibratoire actuelle de la Terre… ce qui pourra vous conduire à une ouverture de conscience

Ce soin vous aidera à amorcer cette transformation… les nouvelles énergies vous en donneront la force... à vous ensuite de travailler sur vous-même pour poursuivre le mouvement dans la paix, la compassion et la sérénité… pour ne pas dire l’amour.

Luc Bodin

 

 

Vidéos de Luc BODIN en liens :

EnglishFrançaisDeutschItalianoPolskiPortuguêsРусскийEspañol